FALCO MACHINERY LIMITED

Falco Machinery, créé en 2012, est un importateur et distributeur de machines-outils basé dans la province chinoise du Jiangsu. Les machines Falco sont dédiées aux industries de travail des métaux de service partout dans le monde.

Falco Machinery se spécialise dans la construction de machines-outils depuis plus de 20 ans et se concentre principalement sur les marchés étrangers. Nos clients viennent de plus de 40 pays de 5 continents. En 2014, le chiffre d’affaires a atteint 40 millions de dollars AMÉRICAINS.

Falco Machinery est maintenant en mesure d’offrir des machines de découpe et de formage de métaux à nos précieux clients. Les lignes de production comprennent des tours, des fraiseuses, des rectifieuses, des presses électriques et des presses plieuses hydrauliques, des machines CNC. Grâce à un service en temps opportun et à une formation sur place, nos techniciens qualifiés peuvent assurer la productivité maximale des machines. Falco Machinery fournit également des solutions industrielles pour vos besoins individuels.

Falco Machinery s’engage à répondre à vos attentes en matière de travail des métaux.
Envoyer l’enquête

FALCO MACHINERY LIMITED

Falco Machinery, established in 2012, is a machine tool importer and distributor based in Jiangsu Province of China. Falco machinery is dedicated to service metal working industries all over the world.

Falco Machinery specializes in machine tool building for over 20 years, and mainly focus on the overseas markets. Our customers are from more than 40 countries of 5 continents. In 2014, the sales revenue reached US$40 million.

Falco Machinery now is able to offer both metal cutting and metal forming machines to our valued customers. The production lines include lathes, milling machines, grinding machines, power presses and hydraulic press brakes, CNC machines. With timely service and on-site training, our qualified technicians can ensure the machines’ maximum productivity. Falco Machinery also provides industrial solutions for your individual needs.

Falco Machinery is committed to meeting your metal working expectations.
Send Inquiry